Sainsbury's Bank et Cardif Pinnacle, la branche assurance de BNP Paribas au Royaume-Uni, annoncent une alliance stratégique et le lancement d’une nouvelle offre d’assurance digitale pour les animaux domestiques - news - Corporate
Saut au contenu

Sainsbury's Bank et Cardif Pinnacle, la branche assurance de BNP Paribas au Royaume-Uni, annoncent une alliance stratégique et le lancement d’une nouvelle offre d’assurance digitale pour les animaux domestiques

29 octobre 2019

 

Sainsbury's Bank et Cardif Pinnacle, la branche assurance de BNP Paribas au Royaume-Uni, annoncent aujourd'hui s’être associés pour relancer l’offre d’assurance pour les animaux domestiques Sainsbury's Bank's Pet insurance. Les deux entreprises ont travaillé ensemble à l’élaboration d’une offre d'assurance digitale afin de répondre aux besoins des clients de Sainsbury's Bank au Royaume-Uni en matière d’assurance de leurs animaux domestiques.

Sainsbury's Bank lance progressivement une gamme complète de produits et de services destinés aux clients de Sainsbury. Cette offre doit répondre aux nombreux besoins des chats et des chiens. Fort de l'expertise en analytics de BNP Paribas Cardif, les deux entreprises souhaitent créer une gamme de produits et de services qui reposent sur un parcours client entièrement digitalisé avec un traitement automatisé des sinistres, une tarification souple et compétitive, un accès 24h/24 et 7j/7 à un vétérinaire par chat, un accès à un chat vidéo ainsi qu’à des consultations comportementales et nutritionnelles pour conseiller les clients sur l’alimentation et le mode de vie de leurs animaux de compagnie. 

Les clients qui souscrivent cette nouvelle offre et qui sont membres du programme de fidélité Nectar bénéficieront d’une réduction garantie[1] et d’un doublement de leurs points de fidélité Nectar[2] lorsqu'ils utiliseront leur carte Nectar dans les magasins Sainsbury’s, les stations-service Sainsbury’s et en ligne.

Dans le cadre de cet accord, Sainsbury's Bank et Cardif Pinnacle s'engagent dans une collaboration de long terme.   

Andrew Wigg, Directeur général de Cardif Pinnacle, a déclaré : « L'annonce faite ce jour s'inscrit dans la stratégie de BNP Paribas visant à développer sa plateforme d'assurance au Royaume-Uni qui repose actuellement sur deux segments de marché : l’assurance pour les animaux de compagnie et l’extension de garantie automobile.  Nous sommes ravis de nous associer à Sainsbury's Bank pour proposer une offre digitalisée qui a pour objectif de répondre aux besoins croissants et variés de nos clients. »   

Karen Hogg, Responsable Assurance chez Sainsbury's Bank, a ajouté : « Nous sommes ravis de collaborer avec Cardif Pinnacle. D’après l’étude que nous avons mené auprès des clients de Sainsbury’s[3], 75 % d'entre eux seraient intéressés par la souscription d’un nouveau produit d’assurance pour animaux domestiques intégrant une couverture à vie. Nous offrons également une réduction garantie aux nouveaux souscripteurs de cette offre d’assurance qui sont adhérents au programme de fidélité Nectar. »

 

Télécharger le communiqué de presse

[1] Le montant de la remise dépend des informations vous concernant dont nous disposons et des transactions que vous avez effectuées dans les supermarchés Sainsbury's et chez Sainsbury's Bank en utilisant votre carte Nectar. Pour plus d’informations, consultez le site sainsburysbank.co.uk/nectar.

 

[2] Offert uniquement aux clients qui souscrivent un nouveau contrat Sainsbury's Bank Pet Insurance. Vous devez nous communiquer votre numéro de carte Nectar lors de votre demande de souscription et l'utiliser à chaque achat chez Sainsbury. Le doublement des points prend effet à la date d'entrée en vigueur de votre contrat d'assurance. Si vous ne nous communiquez votre numéro de carte Nectar qu'après la date de prise d’effet de votre couverture, le doublement des points commencera à la date de transmission de ce numéro. Le doublement des points cesse lorsque le contrat est résilié ou que vous cessez de payer vos cotisations. Pour chaque compte Nectar, il n’est possible de cumuler des points qu'en lien avec un seul contrat d'assurance automobile. Seuls les points de base obtenus chez Sainsbury's sont doublés. Les points bonus ne seront pas doublés, pas plus que les points Argos, Habitat, Sainsbury's Bank (y compris les achats de devises), Sainsbury's Energy ou tout autre service Sainsbury's. Le 10 de chaque mois au plus tard, vous recevrez un bonus de points égal au total de vos points éligibles du mois précédent, à hauteur d’un maximum de 20 000 points. Sainsbury's Supermarkets Ltd attribue les points de cette offre. Aucun équivalent en espèces ne sera proposé. Nous nous réservons le droit de modifier ou d'annuler cette offre sans préavis.

[3] Le panel de clients de Sainsbury's Bank interrogé était composé de 2 598 personnes et est géré par maru/matchbox. Les données ont été recueillies en juillet 2017.

Sainsbury's Bank and Cardif Pinnacle, BNP Paribas’ insurance arm in the UK, announce strategic alliance with new digital pet insurance - news - Corporate
Skip to Content

Sainsbury's Bank and Cardif Pinnacle, BNP Paribas’ insurance arm in the UK, announce strategic alliance with new digital pet insurance

29 October 2019

 

Sainsbury’s Bank and Cardif Pinnacle, BNP Paribas‘  insurance arm in the UK, announce today that they have joined forces to relaunch Sainsbury’s Bank’s Pet insurance. The new collaboration is building a comprehensive and digital pet insurance offering to support the needs of Sainsbury's Bank’s pet insurance customers in the UK.

Sainsbury’s Bank will introduce a core suite of products and services designed for Sainsbury’s customers. This offer will cater for the wide-ranging needs of cats and dogs. Supported by BNP Paribas Cardif’s analytics expertise, the shared vision is to create a range of products and services including a fully digitalised customer portal with online claims processing, agile and competitive pricing, 24/7 access to veterinary live chat, video chat, as well as behavioural and nutritional consultations offering dietary and lifestyle advice.

Sainsbury's Bank Pet Insurance customers who are Nectar members will have a guaranteed discount[1] and double Nectar points[2] when they swipe their Nectar card in Sainsbury’s stores, at Sainsbury’s petrol stations and online.

Under the terms of the  agreement, Sainsbury’s Bank and Cardif Pinnacle are committing to a long term mutual relationship.    

Andrew Wigg, CEO of Cardif Pinnacle said: "Today’s announcement reflects BNP Paribas’strategy to build its UK insurance platform, currently focused on Pet and Motor.  We are delighted to be partnering with Sainsburys Bank to provide a digitalised offering to support increasing and diverse customer needs."  

Karen Hogg, Head of Insurance, Sainsbury’s Bank said: “We’re very pleased to partner with Cardif Pinnacle. Our survey of Sainsbury’s shoppers[3] said that 75% would be interested in Sainsbury’s Bank Pet Insurance with lifetime cover added as a new product.  We’ll also offer a guaranteed discount to new Sainsbury’s Bank pet insurance customers who are Nectar members.”

 

Download the press release


[1] The discount is based on information related to you and the transactions you've made with Sainsbury's supermarkets and Sainsbury's Bank using your Nectar card. For more information go to sainsburysbank.co.uk/nectar.

 

[2] Only available to customers buying a new Sainsbury's Bank Pet Insurance policy. You need to tell us your Nectar card number when you apply, and use this card with each Sainsbury's purchase. Double points begin on your policy's cover start date. If you don't tell us your Nectar card number until after your cover start date, double points will begin on the date you tell us. Double points stop when the policy is cancelled or you stop paying premiums. Each Nectar account can only collect points from one car insurance policy. It’s only the base points you collect at Sainsbury’s that are doubled. Bonus points won’t be doubled, nor will any points from Argos, Habitat, Sainsbury’s Bank (including travel money purchases), Sainsbury’s Energy or any other Sainsbury’s service. By the 10th of each month, you'll get a bonus point award equal to the total of your qualifying points during the previous month, up to a maximum of 20,000 points. Sainsbury's Supermarkets Ltd award the points from this offer. No cash alternative is available. We reserve the right to change or cancel this offer without notice.

[3] The Sainsbury’s Bank Customer Panel was made up of 2,598 respondents and is managed by maru/matchbox. The data was generated in July 2017.